Bin, le vendredi : tout fini !

Hello,

Comme autant les bonnes choses que les pires cauchemars ont une fin, notre histoire se termine, oh! pour 2018 uniquement, aujourd’hui.

Apparemment tout le monde a pu quitter les Lodges ce matin et est arrivé à bon port dans l’après-midi, vu qu’il ne reste absolument aucun petit loup sur la place de parc à Aumont.

S’il manque des affaires dans les valises de vos têtes blondes ou brunes ou autres, c’est possible que: 1) elles soient à partir de lundi à disposition à l’école, 2) dans la valise d’un autre et ça c’est plus compliqué de savoir, ou 3) en partance pour une déchèterie de Grindelwald, mais ne vous inquiétez pas : ce service est gratuit!

Je profite de vous remercier pour les centaines de millier de messages à l’attention de vos adorables bambins et futurs ados, je peux vous assurer qu’aucun n’est tombé dans l’oeil dans un aveugle.

Merci à tous, moniteurs, cuisines, samaritaines, enseignants, gentils organisateurs ainsi que le groupe Media, ET surtout un grand bravo aux enfants qui ont été géniaux tout au long de la semaine, même si des fois ils ont été bruyants à midi …. 😉

Le plus dur sera de patienter pendant plus d’une année pour le Camp 2019 !

Sinon pour les dernières photos : c’est par ici …

PS: Les photos du slalom seront mise-en-ligne dans le courant du week-end, reviens contrôler de temps le site pour voir où ça en est !

A+